

Ce soin protéiné en deux étapes a été mis au point pour réparer les cheveux gravement abîmés, y compris les cheveux cassés, trop traités, trop décolorés, gravement endommagés, et peut également être utilisé comme prétraitement pour la coloration des cheveux. Aucune méthode n'est meilleure pour réparer les cheveux endommagés qu'une approche en deux étapes.
Presentation
Mode d'emploi :
Nettoyez délicatement les cheveux avec le shampooing ApHogee pour cheveux abîmés. Rincez abondamment et séchez avec une serviette.
Appliquez suffisamment de traitement ApHogee pour bien saturer les cheveux et peignez-les avec un peigne à dents larges pour une répartition uniforme.
Laissez les cheveux découverts, N'UTILISEZ PAS de bonnet en plastique. Placer le client sous un séchoir à chaleur moyenne, avec un débit d'air élevé. (Alternativement, un sèche-mains peut être utilisé, mais les cheveux NE DOIVENT PAS être agités pendant le séchage.) REMARQUE : Lorsque le traitement ApHogee est séché dans les cheveux, les cheveux deviennent extrêmement durs. NE PAS peigner ou brosser les cheveux pendant que le traitement ApHogee est séché et dans les cheveux.
Réhumidifiez et rincez abondamment à l'eau tiède. Retirez tout excès de protéines séchées. Serviette sèche.
Appliquez ApHogee Balancing Moisturizer sur les cheveux et le cuir chevelu. Laisser agir 2 minutes puis rincer abondamment.
Passez au prochain service ou coiffez comme d'habitude.
Ingrédients :
Eau (Aqua, Eau), collagène hydrolysé, acide citrique, sulfate de magnésium, imidazolidinone, panthénol, acétate de tocophéryle, huile de fruit Mauritia Flexuosa, protéine végétale hydrolysée PG-propyl silanetriol, phytantriol, carbonate de magnésium, cocamidopropyl bétaïne, diméthylol urée, triméthylsiloxyamodiméthicone, C11 -15 Pareth-7, C12-16 Pareth-9, Glycérine, Trideceth-12, DMDM Hydantoïne, Fragrance (Parfum), Linalool.