

Ce shampooing solide doux d'Umaï est une merveille naturelle et sensorielle éco-conçue. Vous serez charmé par sa jolie forme de fleur, au toucher satiné, et par son parfum d'amande fleurie évoquant la douceur du printemps.
Presentation
Ce shampooing solide, sans allergènes ni huiles essentielles, prend bien soin de tous les types de cheveux, à chaque lavage, grâce à sa formule composée de 11 ingrédients naturels et biologiques. Le beurre de prune nourrit les cheveux, les fait briller et leur donne une texture lisse. L'amidon de maïs absorbe en douceur l'excès de sébum, le romarin bio agit comme un antioxydant naturel et la glycérine végétale hydrate la fibre capillaire pour des cheveux soyeux et légers.
Umaï se distingue par un pH identique à celui du cheveu (entre 5,5 et 6,5), exactement ce dont les cheveux ont besoin pour rester brillants et sains.
CONSEILS D'UTILISATION :
Le shampooing solide doux d'Umaï contient 3 fois moins d'ingrédients qu'un shampooing traditionnel et dure plus longtemps (3 à 4 mois selon la fréquence d'utilisation).
Appliquez la base plate du shampooing sur des cheveux suffisamment mouillés, faites de petits mouvements circulaires pour faire mousser et lavez vos cheveux comme d'habitude. Il est recommandé de l'utiliser au maximum 2 à 3 fois par semaine.
Afin d'assurer une conservation optimale, posez votre shampooing solide doux Umaï sur un support sec, comme un porte-savon, afin qu'il puisse sécher, sinon il risque de fondre prématurément.
INGREDIENTS :
SODIUM COCOYL ISETHIONATE, STEARIC ACID, ZEA MAYS (CORN) STARCH, PALMITIC ACID*, COCONUT ACID,
GLYCERIN, ARACHIDYL/BEHENYL ALCOHOL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL**, CETEARYL ALCOHOL**,
GLYCERYL STEARATE**, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL**, ARACHIDYL/BEHENYL BETAINATE ESYLATE,
SODIUM ISETHIONATE, SODIUM OLIVOYL GLUTAMATE**, PRUNUS DOMESTICA SEED OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS
(ROSEMARY) EXTRACT**, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), HYDROGENATED PRUNUS DOMESTICA SEED OIL, SODIUM
BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL
Fiche technique